Locos à la ferraille

2 commentaires

  1. bonjour ,c’est par hasard que je suis arrivé sur le train de jules ,je voudrai faire une petite rectification concernant les photos ci dessus de cette maquette ce n’est le  » mck  » l’auteur de ces modules mais moi même d ‘autre part je vous remercie pour les commentaires ! alain blondel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *