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Voie Roco code 100, aiguillages Roco et Peco… en avant pour la pose des voies HO de nos gares. Il sont maintenus par des vis et rondelles, je respecte les 5cm mini pour la largeur des quais.

Tous les rails et aiguillages sont posés sur une plaque unique (même si elle repose sur plusieurs modules, ce réseau point to point n’étant pas destiné à voyager ou à être exposé) cela permettra de travailler plus facilement en retournant chaque plaque, indépendamment pour le câblage et ce en dehors du réseau (sur 2 tréteaux par exemple ou une table). 

Voilà un premier résultat plutôt satisfaisant…

Gare de Villeneuve  (sur la gauche du réseau ): par rapport au plan que je vous présentait il y a quelques semaines, le plan de voie aurait du être comme ceci…  
Le petit grill de la gare de villeneuve ! Le petit grill de la gare de villeneuve !

Pour la gare de St Antonin (à droite) : même chose, voici les voies posées comme sur le dessin d’il y a quelques semaines…

Gare de St Antonin - La solution retenue ! Gare de St Antonin - La solution retenue !

Maintenant que les rails sont préposés, après avoir tracé je vais tout démonter… percer les trous pour les moteurs d’aiguillages et d’installer les semelles (les vis et rondelles seront enlevées après le ballastage…).

Les moteurs seront insérés dans les plaques (ce qui permet une maintenance pas le dessus, en cas de panne, on changera le moteur tout simplement en démontant l’aiguillage).