Verdure sur le réseau

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this page

Il y a de la verdure partout… Il est vrai qu’en ce moment je fais, je mange et je dors verdure… Je vois la vie en vert ! Mais ça y est, le plus gros du flocage est fait…

Montagne et verdure

Sur la partie gauche du réseau (point à point 6m sur 0,70 de profondeur) je travaille actuellement sur le sablage des voies de dépôt, La même chose sera faite le long des voies, au font la création d’une Halle de déchargement sur la partie vert clair. Il faut donner de l’épaisseur au décor (comme c’est déjà le cas au premier plan), décovlies et compagnie… les arbres, la ville (sur la partie droite) le dépron (partie blanche) symbolise la place centrale de Villeneuve sur Loire devant la gare.

 

 

Rivière à faire.

Le pont a été réalisé à partir de calendrier, briques Redutex, patine…Sur la partie arrière du pont, des arbres et le coté vallonné de l’arrière plan suggère une partie ombragée de la rivière en amont (des arbres seront également planté en aval pour la continuité)… Alors que, vous l’avez vu dans les articles précédents, la partie sous les arbres est surélevée pour le passage de la voie d’accès à la gare souterraine. La aussi il faudra largement étoffer et patiner le décor,  + la pose d’une rambarde sur le pont.

Le pont maison.

L’entrée ouest du tunnel (ouest ?? ça fait grand réseau)… Une première patine a été réalisée, faut fournir en plantes tombantes ! L’entrée du tunnel est fait à partir d’un moulage plâtre (C’est très fragile !!  j’en ai cassé des dizaines avant de trouver la bonne façon de les fixer à la montagne amovible, avec des vis incorporées dans le moulage)

Verdure on moutain !

Sortie Est du tunnel (Est aussi !! ça fait grand réseau). A gauche de la photo, le début de nos jardins ouvriers en contrebas de la voie. Vous voyez des vis et des rondelles ? La voie qui s’était affaissée, vient d’être réparée !

Futurs jardins

Verdure autour de la petite gare…

Les jardins ouvriers en contrebas de la gare de St Antonin sur Layon… Ils ne demandent qu’à voir arriver les jardiniers !! (c’est de la vrai terre détrempée de mon jardin, séchée sur le poêle, tamisée et collée).

Verdure près de le gare Jouef.

Les jardins en contre-bas de la gare de St Antonin (symbolisée par notre gare témoin Jouef ) et tunnel d’accès vers le tiroir de droite…  Ci dessous une vue générale de la gare.

Verdure autour de la gare.

Voie sans issue…

Voie sans issue

Moment vaches…

Vache et verdure pour brouter !

Je vais attaquer les routes, le détail de la verdure, des flocages et me jeter dans la réalisation des premiers bâtiments (en dépron) toutes les huisseries sont faites (Merci le Craft Robot de Martial)

Priorités aux gares ! et gare aux priorités !!!  (on ne s’y tiens jamais). A Très vite !!

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this page

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *