Une colline bien verte.

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this page

Logo Réalisation de notre colline  (souvent appelée la montagne… mais son altitude n’a rien de vertigineuse). Elle a été peinte, le dry brush de blanc a été réalisé pour faire ressortir les arrêtes et les premiers flocages fin de sol ont été faits (Woodlands Scénics).

Une colline bien verte.

Il faut maintenant apporter un peu de verdure à tout ça. Je commence par poser quelques sapins (de petite ou au + de moyenne taille, 4 où 5 de la marque Bush). Ensuite je pose aux endroits souhaités, en respectant un certain équilibre, les lichens… Certains sont vert clair, vert foncé et même vert jaune. Collage à la bombe.

 

Un peu de peinture sur la colline.

Je vais ensuite souligner le dessous des buissons à la bombe de peinture marron (marron très foncé, ébène – DALBE Atomiseur DB Street) pour souligner les ombres. Coup de vert sur les buissons (DALBE DB Street de couleur kaki). Avec les peintures en bombe penser à mettre un masque et bien aérer la pièce…

Bombe peinture marron tres foncé

Tout est sec… passons au flocage avec différents verts (foncés, vert brulé… ) et de différent gabarits. Après avoir rependu de la colle en bombe sur nos buissons peints, les flocages sont saupoudrés en masse sur les buissons (le surplus sera récupéré et utilisé plus tard), des arbres en zeechium déjà floqués sont insérés dans le paysage…

Ombres

Flocages Woodland Scénics

Un coup de laque forte et le tour est joué.

Une colline bien verte.

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this page

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *