La ville HO prend vie

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this page

Logo  je vous avais déjà présenté sur facebook les maquettes en construction qui seront les 2 bases des villages du réseau, les autres bâtiments seront des réalisations perso (j’ai déjà en magasin toutes les huisseries réalisées par mon ami Martial avec son craft robot).

Voilà le résultat, la ville HO prend vie, les bâtiments sont assez facile à faire, attention à ne pas trop mettre de colle (C’est d’ailleurs précisé dans la notice… pot à pellicule photo et petit pinceau) les épaisseurs parfois au minimum font que les cartons ont tendance parfois à gondoler. J’utilise de la colle à bois pour une prise plus rapide.

Maquettes livrées avec kit élec (résistance + diodes et schéma bien expliqué pour ceux qui n’ont pas trop l’habitude). Je met toujours un peu de peinture rouille sur les diodes (éclairage) pour rendre un coté + jaune à la lumière. Les toits ont été réalisé avec de la tuile Redutex collée sur le carton imprimé. Un coup de terre à décor et de dry brush avec du blanc sur le toit et voilà le résultat !

De jour…

Regions et compagnies de jour de la ville HO

De nuit…

 

Regions et compagnies de nuit de la ville HO

 La suite très bientôt !

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this page

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *