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The insoles (in insulating wood sub-layers) are all laid, the right station is wired (DCC signal,

it will remain the orders of needles to make). For the left station, you have to put the rails and wire ...

Between our two stations there are two bridges, the first is stone (it is in place) and the second is a metal cage ... It is the latter that interests us!

Nous allons le mettre à hauteur (piles de pont et supports) poser la voie et patiner le tout pour éviter d’avoir à y revenir (car travailler la voie à travers la cage… reste assez délicat !)

la chronologie de la tâche à accomplir pour réaliser le pont métallique du réseau :

–  Poser les piles du pont et intégrer les supports en bois à la structure du réseau qui vont servir d’appui.

–  Les 2 piles supportent le pont grâce à 2 blocs réalisés en carton plume de 5 mm et collés.

–  Le travail de la voie : un rail fixe sera collé avec à chaque bout 2 morceaux de rail flexibles (pour attaquer les 2 courbes en sortie de pont), les trois rails sont soudés entre eux. Peinture des rails (rouille Humbrol 70) et des traverses (marron très foncé! ), coup de gomme quand la peinture est sèche. Les rails sont fixés (colle cyano) sur le pont (ne pas oublier de patiner et de coller 2 jeux de 2 traverses sous les éclisses !) qui a été recollé puis patiné avec nos bombes Modelmates… Réalisation du ballast, un coup de Oil brown sur le rail et le tour est joué ! J’avoue que pour une fois, c’est bien d’arrêter de couper des planches et souder des fils pour faire un peu de … modélisme !!  et voilà le résultat !

Même si le pont pourra plus tard recevoir quelques retouches… le plus gros a été fait il est prêt à rejoindre notre faisceau…